vendredi 1 octobre 2010

le nouveau catalogue Stampin'up! 2010-2011

Bonjour,


ça y est !!!
Le nouveau catalogue Stampin'up! 2010/2011 est enfin arrivé !! Je peux enfin vous le dévoiler, cela fait déjà plusieurs jours que je le feuillète et que les idées foisonnes dans ma tête.....
Regardez-le c'est une petite Merveille !!!!


Si vous voulez me passer commande, vous pouvez télécharger le bon de commande !!!


***
Alors vous aller découvrir plein de nouveautés :

- Maintenant vous avez la possibilité de choisir vos tampons soit montés sur bois comme avant, soit non montés (mais toujours en caoutchouc pour une meilleur qualité) c'est un gain de place considérable pour celles qui comme moi ne savent plus où ranger leurs tampons...

- Les grandes familles de couleurs ont aussi beaucoup changé :





*** 
Et des couleurs exclusives qui seront des packs limités sur 2 ans ce sont les IN COLOR:




***
Et enfin la Grande Nouvelle, c'est le tout nouveau KIT de DéMARRAGE à 169€ !!! oui oui !!!
 
Il est bien plus complet et vraiment plus attrayant et en plus bien moins cher.... alors n'hésitez plus à devenir démonstratrice et rejoindre mon équipe...





Un super prix pour démarrer votre nouvelle activité, à ce tarif là , on hésite plus !!Vous êtes scrappeuse ?? pas de problème un supplément de kit est à votre disposition pour vous aider dans votre démarrage... regardez !!!



Rejoignez mon équipe, amusez-vous et faite le loisirs que vous aimez tout en gagnant de l'argent et en utilisant du matériel de qualité, prospérez, gagnez des titres, des prix et pourquoi pas un voyage !!!!!

Les avantages sont assez simple à comprendre, un revenu DIRECT de 20%, prenons un exemple, vous vendez pour 1000€ de produits Stampin'up! au cours d'un mois, Stampin'up! ne vous prelève que 800 €, les 200€ sont pour vous.... C'est ce qu'on appelle le revenu direct. De plus, dès que vous vendez plus de 300€ sur un même mois vous avez 4% de revenu supplémentaire sur vos ventes donc un revenu potentiel de 24% minimum.

Pour rejoindre ma lignée vous pouvez remplir le formulaire de demande d'agrément... je peux vous l'envoyer par mail lesateliersdemilie@gmail.com
 
Devenir démonstratrice indépendante chez Stampin'up! est devenu tellement accessible qu'il serait dommage de passer à côté de cette opportunité...
Je suis démonstratrice depuis 2008, et je m'amuse vraiment dans mon activité, je rencontre des gens formidables, avec qui je partage de très bons moments... et puis certaines clientes deviennent des amies avec qui les réunions sont de vrais moments de fous rires...

Si vous souhaitez venir partager cette expérience avec moi pour marraine, je serai là pour vous aider et vous épauler tout au long de votre parcours et peu importe que vous habitiez Lille, Marseille ou Limoges...
 
Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement lesateliersdemilie@gmail.com
A bientôt...

Emilie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! sur la région sud-ouest...
Pour un atelier, un conseil, une astuce, pour une commande à distance ou pour devenir démonstratrice... lesateliersdemilie@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire