La Rentrée des Clubs
Le "CLUB" est une réunion particulière.
Il est composé de personnes prenant l'engagement de :
- se retrouver régulièrement pour faire une petite réalisation ou simplement une commande par correspondance
et
- de commander un montant minimum de matériel Stampin'Up! à chaque rendez-vous ou date définie ensemble. Ainsi, les participantes, qui à tour de rôle sont hôtesses, bénéficient des avantages-hôtesse et donc des fabuleux cadeaux qui leurs sont réservés (set de tampons et chèque cadeau)
La fréquence est à déterminer au départ : 1 fois par mois, 1 fois tous les 2 mois...
Le minimum d'achat par personne est variable en fonction du nombre de personnes composant le club, sachant que pour bénéficier des avantages-hôtesse il faut une réunion minimum de 225€
5 pers | 6 pers | 7 pers | |
Minimum de commande par personne / par Rdv Hors frais de port | 45 € | 37.5 € | 32.15 € |
Avantages de la formule "CLUB" :
* Vous répartissez vos dépenses
* Vous vous retrouvez pour une séance sympa et créative.
* Les produits Stampin'Up n'auront plus de secret pour vous !
* Vous recevez régulièrement de nouveaux produits que vous choisissez dans le catalogue.
* Comme chaque participante est hôtesse à tour de rôle tout le monde bénéficie des avantages hôtesse (set de tampons gratuits) + le bon d'achat (valeur variable selon montant des ventes)
* Vous bénéficiez également des promotions mensuelles Stampin'Up!
Si cette formule vous interesse : je suis à votre disposition lesatelersdemilie@gmail.com
J'espère que vous serez nombreuses encore cette année à participer aux clubs !!!!
A bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire